Je teste … les Ombres à paupière Liquide!

Les « ombres à paupière liquide » sont LA révolution pour du maquillage simple et pratique – surtout pour celles qui ne sont point douées avec les pinceaux et les fards à paupière en Poudre.

Alors, quand j’ai commencé à m’intéresser vraiment au maquillage, j’ai trouvé les produits non seulement « complexes » mais aussi « chers » pour ce que c’est! Mais bon je me disais que c’est un bon investissement à long terme. Quand était venue l’heure de bien s’en servir, c’était LA catastrophe! Jamais mon maquillage n’a pu ressemblé au résultat des tutos sur Youtube (Quel est votre secret Mesdames les Youtubeuses…?)

Aujourd’hui, je ne suis toujours pas une PRO du maquillage, alors les produits que j’utilise sont STRATEGIQUEMENT choisis (Ah J’adore ce mot « Stratégique »). J’avoue que pour celui-ci, j’ai été surtout encouragé par le fait que mes précédents fards avaient tendance à tomber et se briser – le pire c’est que cela arrivait beaucoup trop souvent …surtout lors des voyages!

IMG-7959

— J’ai pris la couleur 5 Golden boy –  Gamme Artist By Nocibé !

Un packaging assez sympa, facile à glisser dans la trousse de maquillage (et surtout pratique pour les voyages! ENFINN). Au début, on croirait que c’est un Gloss! Mais on se rend vite compte une fois ouvert que ça ne l’est pas.

IMG-7963

IMG-7961

J’ai choisi une couleur tirant vers le « gold foncé » et légèrement pigmentée – superbe pour la journée du fait de son effet naturel sur une peau matte! Et pour un effet plus sophistiqué pour le soir ou les événements, mesdames, augmentez la dose et pourquoi pas jouer avec plusieurs couleurs! Attention quand même car ça va très vite! une seule application peut déjà être intense! Il suffit de regarder le swatch sur ma main, clairement si vous vous limitez à ça, vous ne l’achèterez pas. Il faut en mettre un peu et tapoter, tapoter, tapoter…. Le rendu est juste magnifique et naturel (Voir dernieres photos insta)

IMG-7960IMG-7958

Jusqu’à présent, j’avais ceux de Yves rocher que j’avais posté courant Avril sur instagram. Waterproof, ils tops pour les vacances!

FullSizeRender

Bon, Je ne dis point que je n’utiliserai plus les fards à paupière car clairement je ne peux m’en passer. Mais j’aime tout autant utiliser ces Ombres à Paupière liquide assez pratiques!

En espèrant que cet article vous inspire, profitez de ces jours ensoleillés et je vous donne RDV au prochain article.

Awa de @tiobsdetails

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s